http://www.endirectv.com/europa/index.php Yang Feng ne savait plus sur ce yacht a pas de retour, et il est maintenant plus rien à compter sur eux-mêmes, indépendamment de ce qui arrive à une période de deux ans pour soutenir la pleine revenir vivant ! Yacht démarre lentement, a été ouvert dans le Pacifique Sud, sur la haute mer après le yacht à la trente jordan pas cher Plusieurs personnes ont été déplacées vers un gros pétroliers plus de pétrole au-dessus, mais cette fois le style Yang trouvé dans cette immense citerne ci-dessus ont été près de trois mille personnes, sont même âge, certains petits encore plus ancienne.
Tous trois mille personnes ont été disposés pour sa propre chambre privée, trois repas par jour seront livrés à la chambre à quelqu'un, mais basket jordan mais avaient été liberté limitée, ne sont pas autorisés à se rendre sur les pétroliers chaos, ou ont perdu la vie ne peut pas en possession. Yang Feng rester docilement dans sa chambre, on ne pouvait pas sortir trop, les pétroliers ont voyagé à l'est, prêt à traverser le Pacifique, Amérique centrale et Amérique du Sud où aller. Il n'est pas autorisé à sortir, Yang Feng dans sa chambre chaque pratique, matin et soir les configurations des ressources humaines et neuf yangshengong, généralement lorsque personne n'est aussi à affiner ce que mouvements d'arts martiaux.
Tanker capitaine tous se sont rassemblés sur le pont du pétrolier, le pont est entouré par une partie de la porte un camouflage noir et blanc grand, jordan femme main passionnés de littérature fusils, debout sur le pont autour du museau est que trois mille attente sur le pont en face de personnes formées. Yang Feng a vu cette posture, mais aussi que ces personnes seront là jordan femme tuent, puis tous les trois mille personnes à avaler frais de scolarité, si jeune a été secrètement alerter le vent sur les configurations des ressources humaines et neuf forces internes yangshengong en marche, prêt en cas de danger, lorsque la fuite rapide jeté une spirale d'ombre neuf.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论